Mon rêve

Publié le par Descroizette

En dehors des loisirs créatifs j'ai une autre passion qui est le football . Comme beaucoup je me suis laissée prendre au jeu pendant la coupe du monde 1998 sauf que moi j'étais pour le Brésil ( j'y suis toujours lol !)
Mais j'ai quand même repérer un joueur de l'équipe de France qui est Robert Pirès . Je l'ai donc suivi à Marseille , puis à Arsenal et ensuite à Villaréal . Et depuis 1998 quand on me demande quel est ton rêve , je réponds : voir un match de Robert Pirès mais en vrai pas derrière ma télé !!!!!
Eh bien il va peut être se réaliser mon rêve , mon mari m'a payé ma place pour le stade de France le 12 juillet pour fêter les 10 ans de la Coupe du Monde , ne reste plus qu'à savoir si Robert sera présent ........
Je croise les doigts trèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort , Robert vient au stade de France s'il te plaitttttttttttttttt lol !!!!!
Voilà quelques photos de Robby Pirès , mon idole
































































BILAN DE CETTE JOURNEE :

Robert était là et moi j'ai réalisé mon rêve
Il est encore plus beau en vrai , il joue super bien bref je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Une tite photo d'une journée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire



Un grand merci à mon mari d'avoir réalisé mon rêve et merci à toi aussi Robby

Publié dans perline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 alors il est beau en vrai ?
Répondre
D
<br /> Il est trop trop trop beau <br /> C'est une copine qui a fait les photos pour moi , mais elle me les a toujours pas donné !!!! Je referais un article quand je les aurais ......<br /> <br /> <br />