Des nouveautés

Publié le par Descroizette

Coucou ,

Ca fait un moment que je n'avais pas mis de créations , mais je n'avais pas grand chose de nouveaux à montrer !!!

Je travaille activement pour mon marché de Noël et  tout ce que j'ai fait  est déjà sur mon blog !!!

J'ai voulu souffler un peu alors j'ai patouillé . Il n'y a pas longtemps j'ai reçu le livre de Natasel et j'ai essayé 3 modèles du livre : un bébé elfe dans un pot , une fée sur un photophore et une elfe coquette



















































































Et deux autres créations inspirées de revues brésiliennes : une oursonne porte photo et une scénette bougeoirs





















































A bientôt !














Publié dans perline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah mon preferé de tous ! le bebe elfe dans le pot de fleur il est tro tro tro chou !!!de mieu en mieu perline
Répondre
D
<br /> Tu vas voir sale môme , t'as vu comment tu causes à ta mère  !!!!<br /> Eh ben tu l'auras pas na <br /> <br /> <br />
M
 c'est tout moi ça !!!!z'avais meme pas vu  pour les commentaires qu'on pouvait alors BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas grave <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Félicitation tes réalisations sont superbe!!!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Evlyn Bises<br /> <br /> <br />
Z
Roooo ! C'est trop trop beau ! :)
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Zabou <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />