Quelques nouveautés

Publié le par Descroizette

Voilà quelques nouveautés :
Les cadres photos et le baromêtre ont été copiés sur Brigida link










Et un petit bonhomme de neige sur une luge



Voilou c'est tout pour le moment !!!!

Publié dans perline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjourquand je vois tes petits personnages cela me donne envie de faire une ligne pour les enfants avec par ex les tetes comme sur les cadres mais là sur des barettes ;des fleurs montées en bagues et pourquoi pas des petits pendentifs dis moi ce que tu en penses car moi je ne connais pas trop la porcelaine froide !!et encore bravo
Répondre
D
<br /> Oui c'est tout à fait possible , plusieurs filles ont testé sur les barettes . Natasel a également fait des bagues . Si tu veux d'autres renseignements , n'hésites pas <br /> <br /> <br />
C
j'adore tellement mignon c'est vraiment superbemoi mon rayon c'est +tot bijouxpeux tu créer des elements à insérer dans des bijouxvraiment bravo
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup crealyd <br /> Qu'appelles tu des elements à insérer dans des bijoux ?<br /> <br /> <br />
N
tout est superbe!!!! un grand bravo à toi !!! j'aime particulièrement le cadre lapin
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Néfélie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Perline, c'est avec plaisir que je te décerne le prix I LOVE YOUR BLOG.Viens faire un tour sur mon blog pour venir chercher ta récompense.BisousSophie
Répondre
D
<br /> Merci merci beaucoup Sophie <br /> Je m'en occupe tout de suite après la nouvelle année<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Tout ce que tu as fais est super mimi!!!Tu te débrouille super bien!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Maëvelle <br /> <br /> <br />