Cadeaux

Publié le par Descroizette

Coucou ,

J'ai fait deux petits cadeaux pour ma fille pour son anniversaire , tout d'abord une petite pâtissière ( c'est son métier !) . C'est un modèle issu du livre de Natasel , j'ai juste changé le visage du personnage




Et un porte bougie pour son gâteau




































A bientôt !!!

Publié dans perline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super joli ce que tu crées!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Malicia  !<br /> <br /> <br />
C
bravo la petite fille est tres belle ta fille doit etre super contentebisous
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Chauphung <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
un grand bravo tout est vraiment splendide .j'admire tout ton travail !!!à bientôt patricia
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Patricia , ça me touche beaucoup <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
N
tes créa sont super !!j'adore cette tite gourmande !! son visage est tres bien réussi bravo!!a bientôt
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Nanou <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
N
tes créa sont super !!
Répondre
P
<br /> Merci Nanou !<br /> <br /> <br />