Anniversaire

Publié le par Perline68

Coucou ,

La semaine dernière c'était mon anniversaire !!! J'ai été très gâtée par toute ma famille
Tout d'abord ma fille Aurore et mon gendre m'ont offert des outils pour ma pâte à porcelaine :


Ma maman , mon beau-père , ma fille Ludivine et mon gendre m'ont offert une machine à pain mais pas n'importe laquelle : la panasoniccccccccccccccccccc!!!!

Je l'ai testé le lendemain avec un pain aux noix et je confirme ce que j'avais lu sur plusieurs blogs : c'est la meilleure MAP !!!!


Mon mari m'a offert des tonnes de pelotes de laine et des supports à décorer .
Merci merci merci beaucoup ma petite famille je vous aimeeeeeeeeee très fort

Publié dans perline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> contente que la machine a pain te plaise m j pas gouter au pain<br /> <br /> <br /> <br />     gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br />                            maman<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Marci ma tite maman<br /> grossssssssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> avec du retard , je m'en excuse<br /> des millions de bisous je t'offre pour ton anniversaire<br /> un millier d'excuses ma petite Nathalie<br /> tu as ete super gatee<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu n'as pas à t'excuser<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> grossssssssssssssss bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
A
<br /> jesper que nos cadeau t'on fait plaisir en tout cas les yeux c'est super hein maman ?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouiiiiiiiiiiii ça ma fait très plaisir et les yeux sont super méga génial !!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, de rien pour le cadeau ça nous a fait très plaizir de te l'offrir. Nous ossi on t'aime très fort. Je confirme le pain aux noix un réégallllll !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma Lulu !<br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />