Un prix

Publié le par Descroizette


J'ai eu la joie de recevoir ce prix par Evlyn link . Evlyn je vous remercie , je suis très touchée car c'est la première fois que j'obtiens un prix .

Règlement de ce prix :

1) A la réception du prix indiquez le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé

2) Choisir un minimum de 7 blogs ( ou plus ) que vous trouvez créatifs et beaux , notez leurs noms et liens , et prévenez les qu'ils ont obtenu le " Brillante Weblog Premio-2008 "

3) Facultatif : exposez la photo des blogs gagnants

A mon tour je décerne ce prix à :

Brigida  link
Cybelline  link
Colaline  link
Lila link
Grain2sel  link
Arsyluc   link
Ericka   link

Publié dans perline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci beaucoup !!! C'est vraiment très gentil de ta part !
Répondre
D
<br /> De rien Brigida , tu le mérites amplement<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bravo ! :)
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Zabou  <br /> <br /> <br />