Veilleuses

Publié le par Perline68

Re-coucou !

Voilà des nouvelles veilleuses qui m'accompagneront à mon marché de Noël
Une veilleuse ours



Une veilleuse fée ( inspirée du livre de Natasel )




Une veilleuse petit garçon


Et une veilleuse petite fille


Voilou à bientôt !

Publié dans perline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elles sont magnifiques tes veilleuses, je suis sûre qu'elles auront bcp de succès!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Anita !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as fait des trés gros progré en pate ma tiote mere tes créas sont de plus en plus belles jte les piqueré bien toute mais je croit ke tu va pas etre d'acord ! alors je vais prendre que la ptite fée sur le galet  elle<br /> est tro mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma rore et je te signale que vous me les piquez déjà toutes !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique créas ;bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Loli !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elles sont toutes magnifiques ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Zabou !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahow ! J'ai une grosse préférence pour le nounours... Mais elles sont toutes très belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Citronnelle !<br /> <br /> <br />