Me revoilà (encore)

Publié le par Descroizette

Coucou ,

Après la panne d'ordinateur cette fois j'ai eu la panne internet pendant 1 bonne semaine . J'espère que c'est fini ........
Cette panne a quand même eu du bon , ça m'a permis de travailler un peu !!!!
Quelques créations en tissage :
Le napperon Fantasia































Une fillette fleur décorée avec de la PAM







































Un ange ( je ne lui ai pas encore fait de déco )































































Quelques créations en PAM :
Des escargots pour ma fille ( modèle de Brigida )




































Porte - photo panda ( modèle également de Brigida )



































Un pot bébé oiseau ( revue brésilienne )





































Un présentoir pour mes porte-clés pour mon marché de Noël :










































































A bientôt !

Publié dans perline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 les fameux escargot !! ils on fait ravage au marché de noel !!
Répondre
D
<br /> Tu m'étonnes  !!!<br /> <br /> <br />
M
bravo !!!!tes napperons magnifiques tes creas en pam  tellement chou bisousssssssssssssss
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claude <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wouah ! quelle production !!! tout est très joli , bravo , merci les pannes d'internet !!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Brigida . Merci les pannes mais à petite dose !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
Oh lala quelle série, plus beau les uns que les autres .<br />  <br /> Bravo
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Khahina , ça me touche beaucoup .<br /> <br /> <br />
Z
Rooo ! Que des merveilles ! :)
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Zabou . Bises<br /> <br /> <br />