Joyeux anniversaire

Publié le par Perline68

Aujourd'hui est un jour spécial : ma petite dernière fête ses 14 ans . En 1995 le 27 mai était le samedi de la fête des mères , quel plus beau cadeau pour une maman que de serrer son bébé dans ses bras pour la fête des mères . Tu ne pouvais pas mieux choisir ton jour pour arriver et sans le savoir tu m'as fait le plus beau des cadeaux . Alors aujourd'hui c'est à moi de te faire un cadeau , je te souhaite un joyeux anniversaire
Je t'aime ma chérie

Publié dans perline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cé tro mignon tiote mère, un joyeux anniversaire à ma tiote poule ki grandi a une vitesse incroyable. grosss bisouillessssssss la famille
Répondre
P
<br /> Merci Lulu <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> <br />