Bzzzzzzzzz !!!

Publié le par Perline68

Coucou ,

Voilà 3 nouvelles créations ( j'ai eu une subite envie d'abeille lol !!! )
Une tite abeille sur une fleur



Un ours abeille assis sur un pot ( parti chez ma première fille !)



Un porte - photo abeille ( parti sur le bureau de ma deuxième fille ! )




Voilou c'est tout pour le moment !
En ce moment je me fais très discrète car je suis entrain de m'apprendre le crochet !!! Toute seule c'est très dure et je m'arrache souvent les cheveux !!! Mais comme j'ai un énorme défaut qui peut être utile des fois , je suis très têtue donc j'y arriverais !
Je veux apprendre le crochet car je veux faire des amigurumis !

A bientôt

Publié dans perline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour! Je découvre ton site et tes jolies créas!<br /> Et j'ai craqué pr tes abeilles et pr Donald! <br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Audrey !<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres reussi  tes nouvelles créas;j'ai un penchant pour le nounours il est trop craquant ;bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Loli !<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop jolisssssssssssssss<br /> ma petite Nathalie , dommage qu'on habite loin l'une de l'autre , je t'apprendrais a crocheter LOL<br /> et toi faire tes jolis napperons perler<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Marie-Claude<br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />